durée : 00:08:26 - L'invité de 7h50 - par : Ali Baddou - Avec leur rachat par Free, Bouygues Telecom et Orange, les salariés de SFR craignent de perdre leur emploi. Thomas Reynaud, directeur général du groupe Iliad, maison-mère de Free, s'engage à conserver leur emploi "au moins jusqu'ç début 2029".
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Nachrichten
L'invité de 7h50 Folgen
Il ou elle fait l'actualité ; un entretien sans concession pour décrypter le fait politique, culturel ou économique du jour. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Folgen von L'invité de 7h50
55 Folgen
-
Folge vom 17.06.2026Rachat de SFR : "Aucun licenciement dans les deux prochaines années", garantit le directeur général du groupe Iliad
-
Folge vom 16.06.2026"Je ne voulais pas mélanger les genres, donc j'ai gardé ça pour moi", confie Laurent Fabius, devenu peintredurée : 00:10:11 - L'invité de 7h50 - par : Benjamin Duhamel - Après son retrait de la vie politique, l'ancien président du Conseil constitutionnel et ancien Premier ministre se consacre à sa peinture. Laurent Fabius expose, en juin, dans deux galeries parisiennes. - réalisation : Laurent Fabius - invités : Laurent Fabius Homme politique français Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
-
Folge vom 15.06.2026"Il leur appartient de parler ou de ne pas parler" : Philippe Diallo défend le silence des Bleus sur Christophe Gleizesdurée : 00:09:11 - L'invité de 7h50 - par : Benjamin Duhamel - Le président de la Fédération française de football affirme que les joueurs de l'équipe de France ne sont pas obligés de s'exprimer sur la détention du journaliste en Algérie. Il assure que "le football français s'est mobilisé et se mobilise pour Christophe Gleizes". - invités : Philippe Diallo Président de la FFF Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
-
Folge vom 14.06.2026L'accord entre l'Iran et les États-Unis est "important pour la stabilité internationale", salue la ministre Alice Rufodurée : 00:09:30 - L'invité de 7h50 - par : Benjamin Duhamel - La ministre déléguée auprès de la ministre des Armées et des Anciens combattants, Alice Rufo, réagit à l'accord annoncé dimanche entre les États-Unis et l'Iran. Elle appelle à une réouverture "rapide" du détroit d'Ormuz et affirme que la France se tient prête à participer au déminage de la zone. - réalisation : Clémentine Sabrié - invités : Alice Rufo ministre déléguée auprès de la ministre des Armées et des Anciens combattants Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France