durée : 00:02:22 - On n'arrête pas l'éco - par : Sandrine Foulon - Les Etats-Unis montrent souvent la voie en matière de management. Or, depuis le retour de Donald Trump au pouvoir, les entreprises reculent sur leur politique de diversité et d'inclusion. Doit-on redouter, là-bas comme ici, un excès d'autorité managériale ?
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Wirtschaft
On n'arrête pas l'éco Folgen
Expliquer au plus grand nombre les changements du quotidien et mettre en lumière les phénomènes plus silencieux de l'économie. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Folgen von On n'arrête pas l'éco
45 Folgen
-
Folge vom 23.05.2026Télétravail et diversité : l'American way of work a-t-il cessé de faire rêver ?
-
Folge vom 23.05.2026Antonio Filosa (Stellantis) : "C'est le marché nord-américain qui détient les plus fortes opportunités de croissance"durée : 00:12:17 - On n'arrête pas l'éco - par : Alexandra Bensaid - Alexandra Bensaid est partie interviewer Antonio Filosa, le directeur général mondial Stellantis, au siège du constructeur mondial, à Aubern Hills, dans le Michigan. Entretien exclusif avec un patron qui prend la parole pour la première fois sur une radio française. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
-
Folge vom 23.05.2026Trumponomics, marché automobile et renouveau industriel : émission spéciale consacrée aux Etats-Unisdurée : 00:45:42 - On n'arrête pas l'éco - par : Alexandra Bensaid - Ce samedi, à moins de six mois des élections de mi-mandat, une émission spéciale consacrée à l'économie américaine. Au menu : débat sur la politique trumpiste, reportage dans la ville de Detroit, et entretien avec le patron de Stellantis, constructeur automobile mondial basé dans le Michigan. - réalisation : Valentin Pérez, Anne-Cécile Perrin, Étienne Bertin Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
-
Folge vom 16.05.2026Pourrai-je bénéficier du nouveau congé de naissance, mis en place le 1er juillet, si mon bébé naît dès la fin juin ?durée : 00:02:56 - On n'arrête pas l'éco - par : Sandrine Foulon - Audrey devrait accoucher en même temps que le nouveau congé de naissance. Quelles sont les conditions pour profiter de ces deux mois supplémentaires ? Le congé parental va-t-il lui aussi être réformé ? Sandrine Foulon lui répond. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France